Vies Perdues

Résumé: Une autre one shot sur Fear Equation. Alors que la nuit débute, que le Brouillard épais s’installe et que les cauchemars des passagers se manifestent, l’ingénieur de train ouvre brusquement ses yeux.


Alors que la nuit débute, que le Brouillard épais s’installe et que les cauchemars des passagers se manifestent, l’ingénieur de train ouvre brusquement ses yeux. D’où il est, il est protégé contre les effets du Brouillard, mais les passagers n’ont pas cette chance.

Alors que des cris se font entendre, ainsi que des coups de feu, l’ingénieur couvre ses oreilles et referme ses yeux. C’est de la lâcheté, il le sait, mais il ne peut pas s’en empêcher. C’est trop horrible.

Il parvient à se rendormir. Au petit jour, alors que les effets de Brouillard sont partis, l’ingénieur reçoit des messages dans des capsules par les tuyaux qui vont partout dans le train. Un rapport par wagon. Il y a des blessées et des décès. Cinq décès. Cinq vies perdues. Les yeux de l’ingénieur se mouillent. Sans se contrôler, il pleure.



Retour À La Page Précédente